Algérie-Roumanie : Feghouli ne parlera pas à la presse algérienne

Sofiane Feghouli ne perdra pas à la presse de son pays pendant le Mondial (Crédit photo : Victor Guttiérez Navarro, Wikimedia Commons)
Sofiane Feghouli ne perdra pas à la presse de son pays mercredi (Crédit photo : Victor Guttiérez Navarro, Wikimedia Commons)

L’attaquant des Fennecs a signé un contrat d’exclusivité avec un site européen spécialisé en football. Les médias algériens n’obtiendront donc aucune confidence du joueur durant son stage en Suisse, à quelques jours du Mondial.

Surprise ! L’attaquant algérien Sofiane Feghouli a signé un contrat d’exclusivité avec un site européen spécialisé en football. Une envoyée spéciale de ce média s’est déplacée à Genève, en Suisse, pour réaliser un entretien avec le milieu offensif de Valence. Du coup, le joueur a été obligé de refuser une interview à une chaîne de télévision algérienne, qui avait pourtant les droits de filmer les Fennecs durant leur dernier stage avant le Mondial.

Les nombreux envoyés spéciaux algériens n’auront donc pas non plus le plaisir de côtoyer ce mercredi le joueur, lors du dernier match de préparation des Fennecs contre la Roumanie.

Le titulaire de l’équipe de Valence en Espagne pourra-t-il respecter les clauses du contrat ?

The following two tabs change content below.
Enseignant à la retraite, ex.directeur de formation professionnelle dans une école privée, j'ai été longtemps correspondant de presse de quotidiens nationaux et France24, chef de bureau des quotidiens Le Matin, El Watan et Info Soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *