Algérie-Roumanie : Feghouli ne parlera pas à la presse algérienne

3 juin 2014

Algérie-Roumanie : Feghouli ne parlera pas à la presse algérienne

Sofiane Feghouli ne perdra pas à la presse de son pays pendant le Mondial (Crédit photo : Victor Guttiérez Navarro, Wikimedia Commons)
Sofiane Feghouli ne perdra pas à la presse de son pays mercredi (Crédit photo : Victor Guttiérez Navarro, Wikimedia Commons)

L’attaquant des Fennecs a signé un contrat d’exclusivité avec un site européen spécialisé en football. Les médias algériens n’obtiendront donc aucune confidence du joueur durant son stage en Suisse, à quelques jours du Mondial.

Surprise ! L’attaquant algérien Sofiane Feghouli a signé un contrat d’exclusivité avec un site européen spécialisé en football. Une envoyée spéciale de ce média s’est déplacée à Genève, en Suisse, pour réaliser un entretien avec le milieu offensif de Valence. Du coup, le joueur a été obligé de refuser une interview à une chaîne de télévision algérienne, qui avait pourtant les droits de filmer les Fennecs durant leur dernier stage avant le Mondial.

Les nombreux envoyés spéciaux algériens n’auront donc pas non plus le plaisir de côtoyer ce mercredi le joueur, lors du dernier match de préparation des Fennecs contre la Roumanie.

Le titulaire de l’équipe de Valence en Espagne pourra-t-il respecter les clauses du contrat ?

Partagez

Commentaires