VIDÉO – Natal en ébulition avant le match Mexique-Cameroun

Ça y est, c’est parti à Natal ! A 19 h mercredi, l’équipe du Mexique est arrivée à Natal à l’ancien Aéroport International Augusto Severo. La délégation mexicaine est ensuite sortie de l’aéroport en direction à l’Avenue Costeira, où  ils seront hébergés. J’ai pu filmer le passage du bus du Mexique.

Un impressionnant dispositif de sécurité avec l’armée brésilienne et  la police routière fédéral.e était sur les lieux.

Tout natal est en ébulition en attendant demain et le coup d’envoi de Mexique – Cameroun, à 13 heures heure brésilienne, au stade Aréna des Dunas.

fabio-santana

Fabio Santana est notre Observateur brésilien à Natal, ville du nord-est du Brésil. Il est ingénieur en pisciculture et professeur dans un institut professionnel.  Pensionnaire de l’Alliance française de Natal, vous faire découvrir sa Coupe du monde en français est son leitmotiv !

The following two tabs change content below.
Santana
Salutations à tous! Je m'appelle Santana Fabio. Je suis brésilien. Je suis né à Recife, le chef-lieu de l'état du Pernambouc, au nord-est du Brésil. Actuellement, j'habite à Natal, le chef-lieu de l'état du Rio Grande do Norte. Je suis Ingénieur d'Halieutique. Je travaille au domaine de l'Aquiculture. Toutefois, je suis tout d'abord un passionné par la francophonie. Voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *