Natal : l’Arena Das Dunas réussit son premier test

L’Arena des Dunas de Natal a passé avec succès son premier vrai test vendredi, avec le match Mexique-Cameroun (1-0). Une bonne première malgré la pluie qui n’a pas cessé de tomber sur la ville. (Crédit photo : Fabio Santana)

A Natal, tout le monde priait pour que la pluie ne tombe pas sur la ville, qui s’apprêtait vendredi à accueillir son premier match du Mondial. Durant toute la matinée, la méfiance était palpable dans les rangs des journalistes brésiliens, et même parmi les habitants.

Une méfiance confirmée par les chutes de pluies à quelques heures du coup d’envoi du match Mexique-Cameroun, des averses qui ont entraînées plusieurs embouteillages, glissements de terre et inondations en plusieurs points de la ville.

pleuve-natal-brésil2014
Embouteillages à Natal, vendredi après-midi (Crédit photo : Fabio Santana)

Le service de drainage a bien fonctionné

Cependant, à l’intérieur du stade et même autour, aucune inondation n’a été signalée,  une preuve que le service de drainage a bien marché.

La population de Natal espère maintenant que les autres constructions de la ville fonctionneront aussi bien.

Fabio SANTANA, Observateur à Natal (Brésil)

The following two tabs change content below.
Santana
Salutations à tous! Je m'appelle Santana Fabio. Je suis brésilien. Je suis né à Recife, le chef-lieu de l'état du Pernambouc, au nord-est du Brésil. Actuellement, j'habite à Natal, le chef-lieu de l'état du Rio Grande do Norte. Je suis Ingénieur d'Halieutique. Je travaille au domaine de l'Aquiculture. Toutefois, je suis tout d'abord un passionné par la francophonie. Voilà !

Une réflexion sur « Natal : l’Arena Das Dunas réussit son premier test »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *