DESSIN DU JOUR : Plumer qui ?

Durant la compétition, notre Observateur italien, Jean Bruschini, croque au gré de ses inspirations les principaux événements de la Coupe du monde de football. Malgré le match nul de la France, c’est un pied de nez à la Suisse qu’il croque aujourd’hui.

une-matin-930_scalewidth_630

Au matin du match contre la Suisse, Le Matin avait demandé à la sélection suisse de «Plumer le coq», mais après le match contre l’Equateur, les hommes de Didier Deschamps commencent à faire peur.

Un nul bien suffisant, pour terminer premier et ainsi éviter l’Argentine et passer au tour suivant pour se confronter avec le Nigeria. Un match nul plutôt décevant, au terme de 90 minutes très décevantes, face à une équipe équatorienne sans armes et réduite à 10, mais Il faut quand même dire que les bleus ne se laissent pas plumer facilement.

IMG_20140626_0001

jeanbrushini

Jean Bruschini est écrivain à Rome. Pendant le Mondial, il est l’un de nos représentants en Italie. Dessinateur à ses heures perdues, il nous fait partager sa vision du mondial en croquis !

The following two tabs change content below.
jeanbruschini
Auteur, Artiste et éditeur, vit à la campagne, à quelques kilomètres de Rome. L'écriture? Une profession et une passion. Sur Skype: Shemazay Né en Italie, il a vécu en France et au Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *