VIDEO DU JOUR : Au Brésil, après la souffrance, la joie !

Lors des huitièmes de finale Brésil-Chili, j’ai souffert comme les dizaines de Brésiliens autour de moi et les 200 millions dans le pays . 120 minutes qui ont semblé une éternité… et puis la délivrance est venue ! Voyez notre réaction en vidéo !  / Des supporteurs brésiliens dans un restaurant de Mossoro. (Crédit photo: Fabio Santana)

J’ai assisté au match dans un restaurant de Mossoró, dans le nord-est du Brésil. Il y avait ici tous les ages et tous les sexes réunis pour vibrer ensemble.  Et puis il y a eu ces tirs aux buts, les arrêts de Julio César, et ce dernier tir au but de Jara, le joueur chilien, sur le poteau. Et là, ce fut l’explosion de joie.

Fabio Magno, Observateur France 24 à Mossoró (Brésil).  

The following two tabs change content below.
Santana
Salutations à tous! Je m'appelle Santana Fabio. Je suis brésilien. Je suis né à Recife, le chef-lieu de l'état du Pernambouc, au nord-est du Brésil. Actuellement, j'habite à Natal, le chef-lieu de l'état du Rio Grande do Norte. Je suis Ingénieur d'Halieutique. Je travaille au domaine de l'Aquiculture. Toutefois, je suis tout d'abord un passionné par la francophonie. Voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *