Colombien VS Brésilienne : Le duel des supporteurs !

Brésil et Colombie s’affrontent ce soir en quarts de finale à Fortaleza pour une place en demi-finale. Nous avons demain à nos contributeurs dans les deux pays, Alexander Martinez à Bogota et Isabela Lira à Fortaleza, de nous convaincre sur les chances de leurs équipes. Qui va vous convaincre le plus ?

Cliquez sur la vidéo pour savoir qui est le supporteur le plus convaincant entre Alexander en Colombie et Isabela au Brésil !

(vous pouvez afficher les sous-titres en français en cliquant sur le deuxième bouton en partant de la gauche en bas à droite de la vidéo)

 

isabela-liraIsabela Lira, Fortaleza, Brésil

« Le Brésil va gagner parce qu’il n’est pas seul sur le terrain : nous sommes un peuple uni, nous aimons notre pays et nous avons une grande vigueur aussi ! Tout le monde le sait… Dieu est Brésilien ! Et demain, il n’y aura pas seulement onze joueurs sur le terrain, mais 200 millions de Brésiliens en action ! »

alexander-Martinez---colombAlexander Martinez, Bogota, Colombie

 » La Colombie a une occasion unique de rentrer dans l’histoire. L’équipe a une défense solide, une grande attaque et une façon très plaisante, collective et efficace de jouer au football.Pour moi, la Colombie est favorite : on a le meilleur buteur de la compétition (James Rodriguez) qui est aussi l’un des meilleurs joueurs du Mondial. L’entraineur, Pekerman, est un entraîneur intelligent qui a tiré le meilleur d’une génération judicieuse et talentueuse de footballeurs, et donné l’espoir à tout un pays. Nous respectons le Brésil, mais ils ne nous font pas peur. Je crois que la Colombie a une vraie chance de gagner. Nous voulons avoir une nouvelle opportunité de célébrer une victoire, je l’espère sans violence [lors des précédents matchs, plusieurs personnes sont décédées lors des célébrations en Colombie]. »

 

Alors, quel supporteur vous a le plus convaincu ? Qui va gagner ce match selon vous ?

The following two tabs change content below.

2 réflexions sur “ Colombien VS Brésilienne : Le duel des supporteurs ! ”

  1. Je suis un grand fan du footbal j’ai vu toutes les équipes jouaient et ce que j’ai constantE est que le football a évolué partout et que les équipes gagnent aujourd’hui par expérience, c’est le cas de l’Algérie Allemagne, France Nigeria,… A mon humble avis la Colombie peut dominer le match mais le Brésil finira a l’emporter!!

  2. C’est claire. Je suis avec la supportrice Isabela, je pense quelle a parlé exactement tout qui pensent les brésiliens. Brésil 2-1. Félicitations Isabela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *