VIDEO : Pourquoi le Brésil va gagner selon notre Brésilienne !

Quatrième édition du match des supporteurs ! Aujourd’hui, c’est notre Brésilienne Isabela qui nous explique pourquoi le Brésil va gagner son match contre l’Allemagne…

Cliquez pour voir la vidéo en français de Isabela !

 

isabela-liraIsabela Lira, Fortaleza, Brésil

 

« Je crois que notre numéro 10 Neymar va nous manquer car il apporte énormément à notre équipe. Mais nous allons gagner aujourd’hui, parce que notre équipe va en faire une question d’honneur de gagner. Et je pense que rien que pour notre meneur de jeu, l’équipe voudra remporter le match. Alors pour Neymar, #Ehtois ! »

 

#Ehtois est un geste symbolique que fait souvent Neymar lors des matchs et qui signifie « et nous » (tous ensemble). Il a été souvent repris sur les réseaux sociaux

dilma-ehtois
Dilma Rousseff, la présidente du Brésil, refait le geste de Neymar / Photo publiée sur ce blog.

Alors cet argument vous a t il convaincu ? Le Brésil va t il gagner cette demi-finale ? Postez votre avis ci-dessous !

The following two tabs change content below.
isabelalira

isabelalira

4 réflexions sur “ VIDEO : Pourquoi le Brésil va gagner selon notre Brésilienne ! ”

  1. Moi! je serai avec toi et plus de 200 milions aussi. Allez Brésil. Nous irons gagner par 2-1. L’absence de Neymar nous laissera plus fortes.2. Le Brésil jouera à domicile. 3. La seleção allemande n’a gagné jamais du Brésil en matchs oficiels en utilisant la seleção principal.

  2. Isabella et fabsantana, je suis les coupes du monde depuis 1958, les premiers coups de pied de Pélé. Je ne réussis pas toujours à supporter de manière convaincante mon propre pays, l’Italie, lorsqu’il joue avec la Selecao.

    Malheureusement, sans son meneur de jeu à l’attaque et son capitaine considéré un des meilleurs défenseurs du monde, que les dieux du Vodou les assistent.

    Pour moi, les brésiliens n’ont aucune chance de gagner contre la Manschaft!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *