SUR LE NET : Un « complot » à l’origine du désastre brésilien ?

Article : SUR LE NET : Un « complot » à l’origine du désastre brésilien ?
9 juillet 2014

SUR LE NET : Un « complot » à l’origine du désastre brésilien ?

Tout était prévu si on en croit Twitter ! Le désastre brésilien n’est pas une surprise puisqu’il aurait été orchestré de bout en bout, et ce bien avant le début de la compétition.  Tout le scénario avait préparé soigneusement pour en venir au 7-1 de la Seleçao face aux Allemands. Tour d’horizon des pires blagues sur le net… / Capture d’écran d’une photo publiée sur le compte Twitter de Jennifer Hart

Du logo de la Coupe du monde jusqu’à la blessure de Neymar, tout concorde pour dire que les Allemands aidés d’une force inconnue et à l’identité toujours tenue secrète , ont prévu leur victoire écrasante. La preuve en cinq images qui auraient dû alerter les Brésiliens.

Et si la FIFA avait prévu ce désastre depuis le début du tournoi ? En tous cas la théorie du complot avec ce logo ne fait que prendre de l’ampleur .


Dès le début de la compétition, ce sont Pitbull et Jennifer Lopez qui ont vendu la mèche avec cette tenue, certes très séduisante, mais qui révèle aux regards observateurs le nombre de buts que les Allemands marqueront à l’issue du score de la demi-finale.

Autre preuve que la défaite du Brésil était prévisible, avec la présence de François Hollande lui-même ou de son sosie officiel ( l’enquête est en cours) demandée par les Allemands pour porter le mauvais œil à la Seleção.

Venons en au cas de Neymar qui a profité de sa blessure pour quitter le navire à temps avant le naufrage.  Mais l’idole nationale a bel et bien tenté de prévenir ses équipiers et la population entière, en vain. Lors de son transfert à l’hôpital, il annonçait effectivement le nombre de buts allemands inscrits à la mi-temps.

Mais le meneur de jeu brésilien avait prévu le score final de 7-1 bien avant le coup d’envoi du match, avec cette photo illustrant le score discrètement avec le nom de la canette de soda et son index.

D’autres preuves sont encore en cours de traitement, mais le mystère reste entier sur l’identité des auteurs de ce complot.

 

« Preuves » réunies par Jalal Kahlioui, journaliste à France 24.

Partagez

Commentaires

DEBELLAHI
Répondre

Preuves irréfutables ! Un complot d'envergure internationale. La FIFA doit ouvrir une enquête . Je croyais que la théorie des complot (permanents), était l'apanage de la culture des arabes !!!
Bien trouvé. Grand détective ce Jalal Kahlioui !

kpogomou
Répondre

je n'y croix pas une seule seconde!

Ali
Répondre

LA SELEÇAO NE MÉRITAIT MÊME PAS LES DÉMI-FINALES.RIEN DE JEU DANS LEURS JAMBES.MÉDIOCRITÉ DÈS LE CHOIX DES JOUEURS À LA PROFANATION DU MAILLOT SACRÉ ET L'HISTOIRE DE SES HOMMES BATISSEURS DE LA GLOIRE BRÉSILIENNE..R DINHO ET KÀKÀ?

Ali
Répondre

SELEÇAO 2014= FACETIE. SCOLARI A MIS EN DANGER LA VIE DE NAYMAR QUI POURRAIT SONGER À LA COURTE DURÉE DE SA CARRIERE.POURQUOI NE PAS CHOISIR RONALDINHO ET KÀKÀ POUR AIDER NAYMAR AU LIEU DE LE SACRIFIER AVEC UNE BANDE DE HULK,FRED....MERDRE.. .HONTE!

Mouctar
Répondre

c etait decevant

sichenga lwangela cadeau
Répondre

une complicite de grande envairgire, le coach n'a jamais accepte 2 succes d'affile

Mustafa
Répondre

Le brésil a subi une belle raclette face aux allemand voir durant toute la compétition; faute d'une erreur de choix de jours compétitifs . je lence un appel pour une reconstitution et d'une grande union de l'équipe.

John salumu
Répondre

soyons réalistes. Il n'y a pas eu de complot,si non le brésil pouvait aussi gagner mais c'est pas le cas puis qu'ils ont été faibles. C'est tout!

Raoul junior Lorfils
Répondre

N'allez pas me dire qu'il s'agit la encore d'un complot des Illuminatis, comme on l'a si bien dit pour la mort de Micheal Jackson et bien d'autres evenements tragiques comme l'effondrement du World Trade Center.