Les extraterrestres aiment-ils le football ?

VU SUR LE NET | Une Coupe du monde, c’est un événement planétaire, qui attire l’attention de personnes aux quatre coins du globe… et même d’un peu plus loin si l’on en croit ce supporter brésilien qui affirme avoir vu une soucoupe volant dans le ciel de Brasilia, le soir du match Cameroun-Brésil.

Dans le film Blade Runner, l’androïde Roy Batty – interprété par Rutger Hauer – relate ses expériences extraterrestres :

« J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l’ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie… »

Cette expérience de Roy Batty, directement tirée d’une oeuvre de science fiction, certains pensent l’avoir vécue pour de vrai : le 23 Juin dernier, lors du match Cameroun – Brésil, Marcus Vinicius Garrett est ainsi persuadé d’avoir vu une soucoupe volante à Brasilia.

Un objet de forme ronde, à 1.500 mètres au-dessus du stade

Marcus vit dans une zone près du stade Nacional. Lundi à 16 heures, pendant le match Cameroun-Brésil (1-4), il était dans sa maison lorsqu’il s’est approché de sa fenêtre et a vu quelque chose de bizarre.

Levant les yeux au ciel, l’homme a remarqué un objet en forme de disque, qui se déplaçait très lentement dans le ciel de Brasilia et stationnait près du stade. Le tout en en plein jour, ce qui permettait de voir clairement sa forme.  Marcus a alors décidé de filmer l’OVNI pendant environ deux minutes, pour poster ensuite la vidéo sur Youtube.

Le Mondial attirerait-il l’attention des petits hommes verts ? En tout cas, l’événement a fait le tour du web, mais selon certains la vidéo serait un fake. En attendant d’en savoir plus, je vais mener l’enquête de mon côté et jeter un coup d’œil au ciel de Rome de temps en temps, pour confirmer – ou non – l’existence d’extraterrestres…

►►► Pour retrouver tous les articles de Jean BRUSCHINI, Observateur de France 24 à Rome, cliquez ici.

The following two tabs change content below.
jeanbruschini
Auteur, Artiste et éditeur, vit à la campagne, à quelques kilomètres de Rome. L'écriture? Une profession et une passion. Sur Skype: Shemazay Né en Italie, il a vécu en France et au Canada

Une réflexion sur « Les extraterrestres aiment-ils le football ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *